16 mai 2013

Entre deux guerres

Bonjour les cocottes, en ce moment c'est la guerre... la vraie ! La violente ! Celle qui pinces aux joues ! mais alors qu'estcequejefouslà? Eh bien... je me prends une pause. Entre l'échec de l'examen de droit et celui de psychologie de l'enfant j'avais besoin de souffler et de partager des petits trucs nouveaux... donc maintenant je me tais, et je vous montre tout ça en images. On se revoit vite ! Bisouille.

1 commentaire:

  1. Courage, ce sont les travaux qui comptent le plus ! J'ai eu un échec en droit aussi mais c'est pas grave, c'est bientôt fini (puis le droit c'est nul). Quand vas-tu montrer des photos faites avec le pola ?? Ton blog met de bonne humeur en tout cas, ça me donne envie de mettre plus de punch sur le mien !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour ton petit message !